Group 1460 1

Transfère
ton ancien PER

Tu as déjà un PER (individuel ou entreprise) ou un ancien contrat retraite
(Perp, Madelin, Préfon, article 83, CRH, Perco, Corem…) ? Transfère ton ancien PER sur ton PER Papisy.
Ce sera plus simple à gérer et on s’en occupe pour toi.

3 raisons de passer le cap​

Nos thématiques d’avenir
présagent de très belles performances.

Garde une vue d’ensemble sur tes contrats
et optimise ton épargne retraite.

Prends rdv en ligne, on te transfère ton PER
aussi vite que l’éclair !

Tu souhaites transférer ton PER Entreprise ?
1. Tu n’es plus salarié de cette entreprise : tu peux transférer ton PER quand tu veux.
2. Tu es encore salarié de cette entreprise : tu peux, tous les 3 ans, transférer la somme accumulée vers ton PER Papisy.

transférer mon PER

Pourquoi Papisy ?

Finance et éco-responsabilité​

Parce qu’en plus d’avoir tous les avantages du PER, Papisy y ajoute une dimension qui nous semble incontournable aujourd’hui : lier finance et éco-responsabilité. Parce que à quoi ça sert de se préparer un bel avenir si c’est pour le passer sur une planète toujours plus abîmée ?

Alors, le PER Papisy ne finance uniquement que des fonds et des entreprises engagées dans la transition écologique. Chacun est libre de personnaliser son épargne avec nos 4 collections thématiques (Eau, Planète, Énergie, Humain) pour mettre l’accent sur des valeurs personnelles.

Papisy, c’est aussi le seul PER du marché à proposer une gestion pilotée éco-responsable gratuite. Ça signifie que Papisy gère en fonction de ton âge et de ton profil de risque sélectionné ton épargne pour la sécuriser au fil du temps. Plus tu approches de l’âge de la retraite, plus ton épargne est sécurisée. En toute sérénité.
Enfin Papisy, c’est une équipe toujours disponible gratuitement pour fournir des conseils qui te permettront de faire travailler ton PER du mieux possible.