Papisy, c’est une rencontre. Celle d’un expert en gestion de patrimoine, Thomas Givry, et d’un communicant, Emmanuel Batifoulier, autour de ce constat : se constituer une retraite complémentaire est un impératif peu accessible pour ceux qui en ont pourtant le plus besoin, les générations X,Y et Z. L’aventure commence à Biarritz en janvier 2020 quand ils créent Papisy avec un double objectif : démocratiser le placement financier et casser les codes d’un marché réservé aux initiés. Des investissements 100% responsables : préservation de l’environnement, économie circulaire, green tech, etc. : je choisis, je souscris. Papisy répond aux besoins de chacun et aux enjeux d’un monde en mutation face au défi climatique.
On parle désormais de conscience écologique et d’esprit solidaire, de performances plus vertueuses, de valeurs, d’avenir, de retraite, de respect des femmes, des hommes et de la planète.
L’humain au centre, la technologie autour. On est adeptes de Siri mais on aime encore plus les contacts humains. Alors on travaille en équipe avec des vraies personnes expertes en gestion et placements financiers plutôt qu’avec des robots. Bien sûr, on a développé une solution 100% digitale mais au bout du compte (le tien) et du fil, quand tu en as besoin, c’est avec Margaux, Thomas, Manu, Daniela, Baptiste et Justine, que tu discutes de tes objectifs et gères le cours de ta retraite.